Top

Objectif de mars : zéro achat

L’objectif de ce mois-ci semble un petit peu fou-fou, mais je pense qu’il sera intéressant : ne rien acheter pendant le mois.

 

Et là tu te dis : mon dieu, elle va laisser sa famille mourir de faim ! Mais non, mais non, il y a des exceptions pour que cela soit tenable : bien entendu l’alimentaire, le matos de Chéri pour pouvoir travailler (« non non monsieur le client je ne peux pas dessiner pour toi, je dois attendre le 1er avril pour acheter de l’aquarelle… »), et le remplacement des électros en cas d’urgence (oui parce que non, je ne ferai pas ma lessive à la main si ma machine venait à passer l’arme à gauche).

Par contre il sera permis d’emprunter et d’échanger.

 

Donc je devrai me retenir d’aller chez Winners, de trainer sur Amazon (hé mais comme l’alimentaire est permi je pourrait tout de même acheter mon kilo de chocolat cru qui attend dans mon panier… 🙂 ), de trainer dans les magasins de fringue pour enfant etc.

 

On va voir ce qui va sortir de tout ça ! 🙂

 

Edit : je n’avais pas fait le lien (oh déni quand tu nous tiens) mais ce matin je suis allée acheter un sweet-shirt d’occase chez une maman de Verdun… Bon on va dire que le mois commence le 4 et finit le 3 suivant 😀

 

Crédit photo : Clem Onojeghuo

2 Commentaires
  • Chéri

    Mais zéro achat ça veut dire qu’on achète vraiment rien?! et comment qu’on bouffe alors?
    Remarque objectif atteint : c’est Twippi qui a payé les courses!

    mars 5, 2017 at 5:39 Répondre
    • Madame KaKaProut

      Ou comment se faire troller par son propre chéri d’amour… 😀

      mars 24, 2017 at 9:25 Répondre

Laisser un commentaire